Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Jean Broderies
25 mai 2009

L'été, la saison du boutis

DSCN0154                C'est seulement l'été que je peux faire du boutis, quand le lumière est suffisante. C'est vrai, il existe des lampes spéciales pur ce genre de travaux, mais comme j'aime bien trainer mon ouvrage partout avec moi...

                 Voilà mon porte aiguille. Evidemment, on voit qu'il sert beaucoup.

                 On apprend sans difficulté le boutis, mais c'est une technique qui demande du temps et de la précision. Pas question de faire comme au point de croix, d'adapter le modèle en cours de route, lorsqu'on se rend compte qu'on s'est trompée!   

DSCN0151                 Le voilà, ouvert.

L'été dernier, je me suis lancée.DSCN0156

A partir de plusieurs modèmes anciens de bavoirs, j'ai réalisé ce cadeau de naissance pour mon nouveau neveu, Sofian.

Cette année, j'ai envie de me faire un sac. Si le beau temps s'installe durablement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine Jean Broderies
Publicité
Archives
Publicité